Soitec — Wikipédia


Soitec — Wikipédia

Des clients partout dans le monde

La société d'André-Jacques Auberton-Hervé (Page web sur André-Jacques Auberton-Hervé via wikipedia.org) dispose d'une visibilité internationale, avec cinq usines réparties dans différentes régions du monde. Avec une société cotée sur le second marché en 1999, son PDG lui a donné les moyens de résister à ses concurrents. La "Silicon Valley Française" doit en grande partie sa réputation au leadership d’André-Jacques Auberton-Hervé.

Pratiquant entre autres le ski et l’équitation, André-Jacques Auberton-Hervé est passionné par la nature. Soitec s'est lancée dans le domaine de l'éclairage LED pour fournir une cinquantaine de gares, en plus de l’énergie photovoltaïque mise en œuvre dans les régions les plus chaudes. Avec la Conférence sur le climat, notre pays a prouvé qu'il était à la pointe dans le secteur des énergies vertes.

Les conditions de la réussite de l'Europe, selon André-Jacques Auberton-Hervé

Résolument tourné vers l'avenir, André-Jacques Auberton-Hervé applaudit les avancées technologiques de la révolution industrielle 4.0. Selon le dirigeant, pour lutter à armes égales contre les Etats-Unis et la Chine, l’Europe va devoir soutenir ses meilleures entreprises en se dotant d’outils appropriés. Pour faire profiter les gens de ses compétences, André-Jacques Auberton-Hervé a écrit dernièrement le manifeste "De l'audace !".

Passion, amitié et curiosité résument sa vision du monde

André-Jacques Auberton-Hervé est vu comme un avant-gardiste. L'industrie de la microélectronique fait aujourd'hui l'objet d'un plan européen ambitieux. Bien évidemment, il salue cette initiative. Doté d'un grand sens de la communication, André-Jacques Auberton-Hervé noue des partenariats avec les meilleurs dès qu'il est question de développer des projets ambitieux et se montre fidèle en amitié. Il siège au groupe européen pour la définition des technologies clés.