Frédéric Bonan - conseils pour accélérer la croissance des PME

Image Frédéric Bonan - conseils pour accélérer la croissance des PME

Accomplissements notables en faveur d’un réseau en phase d'expansion

Frédéric Bonan (Visiter le site Over-blog) a élaboré un planning novateur de recrutement et de formation chez Altran. La stratégie de développement élaborée par le DG du holding comprend entre autres le rachat graduel de quelques 250 petites et moyennes entreprises dans le monde. Le chiffre d'affaires d'Altran mais aussi son résultat d’exploitation sont concrètement optimisés par la mise en place et l'administration de départements fonctionnels consacrés à la valorisation, action à laquelle Frédéric Bonan a participé. Altran investit le marché local sur décision de son responsable du développement et du marketing. À ce moment, les activités régionales de la boîte couvrent plusieurs localités.

Le savoir-faire acquis par l'homme d'affaires chez d'Altran ainsi que ses accomplissements

Une équipe fiable et un important réseau de partenaires sont les axes majeurs sur lesquels tourne la méthode d'expansion élaborée par Frédéric Bonan grâce à son expérience chez Altran. En tant que responsable marketing, l'homme d'affaires a accompagné Altran dans la promotion de ses affaires locales et dans ses premiers pas sur le marché planétaire du consulting en technologie. Frédéric Bonan a développé ses connaissances en tactique opérationnelle et en création de valeur en plus de ses capacités managériales et commerciales durant son cursus au sein du groupe Altran Technologies.

Débuts du businessman chez Altan et premiers accomplissements

Une fois désigné responsable marketing d’Altran, le businessman renforce son réseau de consultants et se consacre à l’amélioration des bénéfices des associés et de l'enseigne. En plus de son travail de consultant, Frédéric Bonan assure la direction des succursales du groupe Altran, en occupant le poste de manager puis Président Directeur Général de Lore lors du redressement de la société. Au cours de ses 9 ans comme responsable du développement d’Altran, Frédéric Bonan est pleinement impliqué dans l'élaboration et la concrétisation des projets stratégiques des collaborateurs de la société.

Les principes fondateurs de la boîte I-Deal Development fondée par l'homme d'affaires et ses défis

Le dirigeant d’I-Deal Development nourrit et promeut un comportement travailleur entrainant une vision stratégique performante pour la compagnie. Les petites et moyennes entreprises accompagnées par I-Deal Development s'épanouissent réellement et bénéficient du soutien d'un holding sans les désagréments connexes, grâce à la méthode lancée par Frédéric Bonan Afin d’épauler efficacement les PME sans les désagréments liés à l’envergure d’une multinationale, Frédéric Bonan crée I-Deal Development. Il cherche également à optimiser le système économique extraordinaire mis en place au sein d’Altran qui a fait son succès.